Je vais probablement essuyer quelques plâtres pour celui-ci.
J'ai utilisé des matériaux de montage de mouches... et sans étau, certains modèles sont délicats.
Pour le coho de surface, un motif d'appât blessé. View attachment 474817
Oui, une fine feuille de mousse à cellules fermées (pliée et façonnée) avec une bande d'étain Lagartun le long de la ligne latérale.Tu m'as eu avec le coho en surface. Y a-t-il de la résine sur la tresse flash ? Ça a l'air génial.
c'est génial ! Je prévois de pêcher cela en eau de marée juste avec un petit twitchingIls utilisent une mouche très similaire sur le lac Akan à Hokkaido, au Japon, pour la truite et l'omble chevalier. Leur version est flottante et ils la pêchent statiquement, sans récupération. J'y ai pêché en juin et tout le monde utilisait le même motif.
Et vous devriez avoir raison ! C'est diablement réaliste ! Est-ce du tube corsair ?View attachment 474816
Je vais probablement en prendre pour mon grade.
J'ai utilisé des matériaux de montage de mouches… et sans étau, certains modèles sont délicats.
Pour le coho de surface, un modèle de poisson blessé. View attachment 474817
View attachment 474815 Dans l'eau, l'hameçon descend toujours
Je ne suis pas sûr, monsieurComme vous devriez avoir raison ! Bon sang, c'est réaliste ! Est-ce du tube Corsair ?
J'ai utilisé le Clouser floating minnow comme un motif d'appât blessé pour la truite de lac et le brochet - assez grand comme un 2/0 B10S. Cela fonctionne certainement. Mais c'est tellement réaliste, c'est un peu effrayant.
nous sommes allés pêcher le saumon de terre dans le Grand Lake Stream, dans le Maine, il y a quelques années. Largement infructueux, pour un certain nombre de raisons. Alors que nous faisions nos bagages pour partir, nous avons rencontré de vieux habitués qui ont vérifié nos mouches et nous ont informés que nous aurions dû utiliser "un cubby spécial". Ceci selon nul autre que cubby lui-même. Il nous en a donné quelques-uns. Je n'y suis pas retourné, mais ceux-ci réussissent dans d'autres situations. Particulièrement lorsque les aloses sont entraînées par un barrage en aval. Ce dace est rugueux, ils ne semblent pas s'en soucier. View attachment 474894
Amour vôtre Tim, vous êtes sur une bonne lancée !
Cela ressemble à un motif fantastique, merci pour l'idée de celui-cinous sommes allés pêcher le saumon de terre dans le Grand Lake Stream, dans le Maine, il y a quelques années. Largement infructueux, pour un certain nombre de raisons. Alors que nous faisions nos bagages pour partir, nous avons rencontré de vieux habitués qui ont vérifié nos mouches et nous ont informés que nous aurions dû utiliser "un cubby spécial". Ceci selon nul autre que cubby lui-même. Il nous en a donné quelques-uns. Je n'y suis pas retourné, mais ceux-ci réussissent dans d'autres situations. Particulièrement lorsque les aloses sont entraînées par un barrage en aval. Ce dace est rugueux, ils ne semblent pas s'en soucier. View attachment 474894
Amour vôtre Tim, vous êtes sur une bonne lancée !